Le petit bonheur S02#13

Le soleil revient, les oiseaux chantent, les allergiques éternuent.

Pour rappel, Le petit bonheur hebdomadaire est un rendez-vous proposé par Pause Earl Grey.

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Le petit bonheur de cette semaine

Evidemment, cette semaine, dans les bonheurs, je suis obligée de revenir sur le week-end pascal, qui avait pour recette amis, famille, nature. Qu’on peut donc aussi écrire B.O.N.H.E.U.R.

Donc on commence samedi, avec un épisode assez drôle de rangement chez ma soeur. Nous avons été l’aider à remonter des meubles au deuxième étage de sa maison, et c’était tellement horriblement lourd que ça en devenait drôle. Je me suis retrouvée étranglée entre le mur et un vélo d’appartement. Bref, cocasse. Ensuite, nous avions rendez-vous avec des amis pour une soirée dans un restaurant mexicain suivi d’un bowling. Puisque je suis nulle au bowling, contrairement à d’autres. Du coup, j’y passe toujours un bon moment parce que je ne me prends pas la tête avec le résultat.

Le dimanche, c’est une tradition, c’est en famille. Nous avons donc rejoint ma cousine à Namur, où, cette année, nous avons opté pour un repas au restaurant chinois. Un chouette moment avec la famille pour bien se ressourcer.

Enfin, lundi, j’avais dit à Amoureux que j’avais un besoin fou de nature ! Nous avons donc repris nos habitudes de ces dernières années dès qu’il y a un jour férié ou un week-end tranquille et un peu de soleil – une jolie randonnée dans notre (pas si) plat (que ça) pays. Direction Poupehan, dans la vallée de la Semois, pour une balade qui était particulièrement balaise ! Mais franchement, ça en valait la peine !

La suite de la semaine ? Morne ? Et bien non ! Mercredi soir, j’ai passé ma soirée en compagnie des Scorpions pour un concert génial à Forest National ! Malgré le fait que le chanteur n’a plus toute sa puissance vocale, c’était vraiment un moment super.

Allez, je vous laisse ! La semaine prochaine, je te parlerai peut-être du premier barbecue de l’année de ce soir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.