Le petit bonheur S02#22

Que nous réserve cette semaine de bonheur ?

Pour rappel, Le petit bonheur hebdomadaire est un rendez-vous proposé par Pause Earl Grey.

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Le petit bonheur de cette semaine

Et bien tout d’abord, revenons donc à dimanche passé. Nous avions décidé, avec ma soeur et ma maman, d’aller faire un tour au Marché du Midi à Bruxelles. On n’y va pas souvent, mais ça reste agréable. Cette fois, Amoureux est venu avec nous. Puisque nous avons été un peu tard, ma soeur a proposé qu’on aille manger au restaurant dans un délicieux restau éthiopien qu’on a découvert pendant mes études. C’était la première fois qu’on y emmenait ma maman, et on s’est régalé. On a conclu la journée avec un petit moment entre amix.

Lundi, c’était mon anniversaire (bah oui, j’ai d’ailleurs posté 28 ans pour 28 livres). J’ai reçu de nombreux messages pour me le souhaiter, j’ai pris un apéro avec mon père et ma belle-mère, j’ai été au restaurant avec mon Amoureux, ma maman et ma soeur. Bref, c’est une journée que j’aime toujours beaucoup, et cette année, c’était encore le cas !

Jeudi soir, j’ai tenté la massothérapie daoïste, une forme de massage particulière mais qui m’a fait un bien fou ! J’avais gagné une séance grâce à un concours du blog Au goût d’Emma. Je suis ressortie de là en ayant mal comme si j’avais fait la plus longue séance de sport de ma vie, et en même temps, extrêmement relaxée – et j’ai pu tout mettre en off pendant une heure, ce qui est rare et bénéfique ! Mais après ça, je suis rentrée en quatrième vitesse pour pouvoir assister à la victoire des Belges contre l’Angleterre, et préparer mes valises.

Et oui, ce vendredi après le travail, je rejoins le camp du Patro de Virginal pour la 24ème année (je crois). Nous ne sommes plus animateurs, mais c’est toujours un bon moment donc nous avons signé une fois de plus pour aider en cuisine et profiter de ce cadre si génial dans lequel on a grandi avec Amoureux (oui oui, je le connais depuis toujours).

A la semaine prochaine !

Une réponse sur « Le petit bonheur S02#22 »

  1. Ping : Le petit bonheur S02#23 | Les écrits de Julie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.