Le petit bonheur S02#27

Je reconnais que plus on s’approche de mes vacances, plus j’ai l’impression que mes semaines sont un peu fades – probablement parce qu’il y a l’attente et que j’essaye de finir un max de trucs avant de partir. Mais j’ai quand même du bonheur en stock.

Pour rappel, Le petit bonheur hebdomadaire est un rendez-vous proposé par Pause Earl Grey.

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Le petit bonheur de cette semaine

Samedi, je suis retournée courir pour la première fois depuis juin ! J’ai été la première épatée de constater que je savais toujours faire la même distance au même rythme. Je n’ai pas su aller recourir cette semaine, mais cette petite information m’a remotivée à m’y remettre, maintenant que le gros de la saison allergique et canicule est passé.

D’ailleurs, pendant ma sortie, j’ai été le témoin d’un atterrissage groupé d’un escadron de canards sur le canal, et je t’avoue que je me suis retournée le temps de voir toute la manœuvre, et je suis repartie tout sourire.

Samedi toujours, nous avons fêté l’anniversaire d’Amoureux chez des amis, avec un bon barbecue entre copains, et ça, c’est toujours le bonheur !

Lundi, j’ai rejoint Amoureux chez des amis. Il donnait cours de rattrapage en math à leur fils, et nous avons mangé là. Notre ami vient de finir un cursus de formation cuisinier, et bon sang que c’était bon ! Amoureux et moi ne passons que rarement un vrai temps à cuisiner (on s’efforce de manger correctement, mais on ne se lance pas dans des longues préparations après le boulot), donc avoir un repas aussi travaillé et bon, c’était aussi un bonheur en soi !

Mardi et mercredi, c’était fête au village pour les festivités du 15 août. Fatigue, années qui avancent et manque de motivation n’ont pas rendu ça fabuleux pour moi. Mais mardi, on a fini par rentrer savourer de bonnes bières à l’appartement et à regarder Kaamelott jusque deux heures du matin, c’est pas beau ça ?

Enfin, mention spéciale aux animaux qui s’enfuient devant ma voiture et qui me rappellent que je suis bien à la campagne. Déjà, bonheur parce que je ne vous écrase pas, mais aussi bonheur parce que voir un lapin ou un rat à la lumière des phares, ça n’arrive pas tous les jours. Je sais que vous faites surement une mini-crise cardiaque de votre côté, mais vous me donnez le sourire à chaque fois rien que de vous croiser 🙂

A la semaine prochaine !

Advertisements

2 thoughts on “Le petit bonheur S02#27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.