One song a week S04#06

Il y a quelques temps que j’écoute cet artiste sans l’écouter vraiment. Sa chanson Heartbeats est dans ma playlist Spotify, et elle est connue puisqu’elle est dans pas mal de séries et films : évidemment, This us us. Mais récemment, pendant mon rewatch de Bones, je l’ai entendue aussi. Et quand on recherche dans quoi elle a été utilisée, ça ne s’arrête pas là.

Donc finalement, j’ai été en écouter d’autres. J’ai ainsi découvert que José Gonzalez était l’artiste qui avait contribué à la jolie BO de La vie secrète de Walter Mitty. J’ai noté que je connaissais aussi Teardrop, mais c’est peut-être plus la version de Massive Attack qui me parle. D’autres ne me semblent pas totalement inconnues.

Je n’ai pas encore suffisamment creusé le reste pour dégager d’autres titres, mais sache que l’écouter en aléatoire sur Spotify est extrêmement relaxant et c’est le type de musique idéale pour travailler, lire (pour ceux qui le font en musique), ou prendre le temps de se poser et de souffler.

See you next week =)

3 réponses sur « One song a week S04#06 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.