One song a week S04#07

Cette semaine, c’est à nouveau la musique d’une bande-originale de série qui gagne et qui est mise en avant. Et ce n’est pas issu de n’importe quelle série puisque j’avais déjà choisi d’en partager un morceau presque tout de suite après visionnage.

Il s’agit de l’incroyable Dark (si tu n’as pas encore vu, je te le dis, fonce !) et sa B.O. que je m’écoute encore régulièrement. Pour la peine, j’ai dû quitter Spotify et retourner sur YouTube quelques temps, parce que c’est le seul endroit où j’ai pu entendre un autre morceau que celui que je te partage ici, et c’est dommage. Celui-ci est le seul que je connaissais, et il est apparemment repris dans d’autres bandes-originales.

Mais il y a d’autres chansons et elles valent aussi la peine. Je me suis trouvé une petite playlist sur Youtube, qui reprend – je crois – un album complet, et qui est assez agréable à l’écoute. J’ai retenu les titres Slo Fuzz et Wonderland, mais la voix et le style sont tellement particuliers que je peux te conseiller d’aller écouter le tout.

See you next week =)

Une réponse sur « One song a week S04#07 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.