One song a week S04#16

On se retrouve cette semaine avec ma seule découverte festivalière de 2019 à l’heure où je vous parle. Je n’ai pas fait de festivals cette année, dans le sens où je n’ai pas passé mon début de journée à découvrir des groupes pour finir ma journée avec des valeurs sûres, comme je le fais d’habitude.

Ma meilleure amie et moi nous étions pris des tickets pour le samedi et le dimanche de Werchter. Mais des programmes chargés pour la semaine qui suivait ont fait qu’on a décidé de ne pas trop abuser, et de ne pas commencer nos journées dès l’ouverture. Nous avons vu les têtes d’affiche qui nous intéressaient, à savoir pour moi, surtout, Greta Van Fleet – que j’ai beaucoup beaucoup aimé, Muse – que je pourrais revoir encore et encore, Mumford and Sons – qui ont bien clôturé le samedi, Macklemore – qui est toujours festif, et enfin Florence and the Machine – qui est toujours incroyable dans l’énergie qu’elle offre.

Aurora est donc probablement la seule découverte que j’ai faite sur place, et quelle découverte !

Outre Churchyard, je te propose : sa reprise de Life on Mars de Bowie qui me plaît énormément, The Seed ou encore Daydreamer.

Depuis Werchter, il m’arrive souvent de la mettre en fond musical au boulot ou à la maison, et je trouve son univers très apaisant et en même temps un peu mystérieux, magique.

Bref, voici donc l’officiel retour des One song a week comme on les aime. J’ajoute donc Aurora à la playlist de la semaine passée !

See you next week =)

2 réponses sur « One song a week S04#16 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.