One song a week S04#17

On se retrouve cette semaine avec un coup de cœur qui remonte à mes playlists aléatoires sur base de groupes que j’aime beaucoup. Il n’y a pas de secret, depuis que j’ai Spotify, c’est principalement comme cela que je fais de nouvelles découvertes.

Ici, gros gros coup de cœur pour l’idée de base de la chanson – sing to the mountain, et sing to the moon. Ces derniers mois, j’ai des envies – voire des besoins – de retour à la nature, à la vie extérieure. Je suis née près d’un bois quand même important de Belgique, et ma famille d’abord, et mon compagnon ensuite m’ont appris à apprécier les balades, les randonnées, les errances, profiter du bruit de l’eau, profiter des rayons du soleil, etc. C’est tout ça que cette chanson m’évoque, et c’est pour ça que je me la passe en boucle durant les trajets sur l’autoroute en revenant du boulot.

Mais j’ai mis du temps à écouter plus, et finalement, j’aime beaucoup le style. De mon écoute, j’ai retenu Furthest Shore, Grace of a Woman, Fallout Fields. Mais encore une fois, c’est le style de musique que je peux mettre en fond lorsque je travaille, que je lis ou que j’ai besoin de me recentrer.

J’espère que ça vous plaira.

See you next week =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.