One song a week S04#18

Pour le groupe de cette semaine, on retrouve un groupe que je connais depuis aussi longtemps que Hot Hot Heat dont je t’ai déjà parlé. C’est à une époque où une très jeune chaîne belge passait de la musique un peu différente le matin quand je me préparais pour l’école. J’y ai découvert un tas de groupes qui m’accompagnent donc depuis presque quinze ans, parmi mes plus beaux coups de cœur musicaux.

Mais si j’en ai approfondi plusieurs (je pense même que c’est là que j’ai entendu Zebra de John Butler pour la première fois – donc plus qu’approfondi pour certains), je n’avais jamais pris le temps de voir plus loin que I’d rather dance with you pour Kings of Convenience. Mais récemment, le très joli Homesick est apparu dans mes playlists, et ça m’a donné envie de voir plus loin.

Je te propose donc Love is no big truth, Winning a battle losing the war ou encore Rule my world.

Je suis plutôt contente d’avoir pris le temps de creuser cette découverte qui était donc « en attente » toutes ces années pour moi.

Comme tu vois, je reprends relativement bien mes promesses de OSAW. Je ne fais pas de promesse sur combien de temps je vais réussir, mais ça me fait plaisir de repartager des coups de cœur avec toi !

See you next week =)

2 réponses sur « One song a week S04#18 »

  1. Oh la la, Hot hot heat ! Je les adorais autrefois, puis je les ai perdu de vue ^^ Merci pour la re-découverte.
    Kings of convenience, ce n’était pas trop ma tasse de thé à la même époque, mais désormais, j’aime beaucoup ce qu’ils font.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.