One song a week S04#19

Mais bon sang, je tiens une efficacité incroyable pour le moment en matière de One song a week ! J’en profite pour creuser des groupes que j’ai noté il y a longtemps mais que je n’avais jamais approfondis.

Bear’s Den, je les ai croisés plusieurs fois en festival, et j’ai aimé à chaque fois. J’ai d’ailleurs noté leur nom à chaque fois. Mais je n’avais jamais pris le temps d’écouter. Cela a été corrigé cette semaine, et quel bonheur.

Vous remarquerez que mes dernières découvertes sont très proches quand même. Il y a un style qui me parle plus pour le moment, tout simplement parce qu’il m’invite à rêver, à voyager, à m’évader et c’est ce dont j’ai besoin actuellement.

Revenons-en à Bear’s Den, puisque j’ai noté d’autres titres pour toi. Le premier que j’ai noté, c’est Berlin. Mais ensuite, j’ai ajouté des symboles à côté du titre Magdalene (qui était donc un choix possible pour la mise en avant aujourd’hui). Enfin, j’ai aussi noté When you break. Ce n’est qu’un petit échantillon, encore une fois, je pense que ça vaut la peine d’écouter et de se laisser emporter.

See you next week =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.