One song a week S05#01

S’il y a un avantage au fait que j’ai arrêté le blog pendant quelques mois, c’est que je peux maintenir la tradition d’entamer ma saison du One song a week avec une chanteuse francophone. J’aurais peut-être évoqué Pomme dès sa découverte, tant j’ai trouvé sublimes sa voix et son univers.

C’est probablement Sequoias qui me touche le plus actuellement, parce que la chanson me parle réellement.

Je la vois très bientôt en concert et j’ai très hâte. J’ai aussi noté les titres Anxiété, les oiseaux, J’attends en duo avec Ben Mazué et à peu près tout en fait, pourquoi la mort te fait peur, j’ajouterais.

Son album Les failles cachées (version plus complète de Les failles) est sorti tout récemment et je t’invite donc à aller l’écouter si tu apprécies cet avant-goût.

See you next week =)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.