One song a (Hallo)week S04#20

Ok, le choix est facile MAIS je t’avoue que je ne savais pas que Marilyn Manson avait repris cette chanson.

Et je l’ai découvert dans ma super Playlist Ultimate Halloween sur Spotify, qui mêle plutôt bien les genres pour cette période que j’affectionne. La première chanson était Sympathy for the devil des Rolling Stones, et j’ai hésité à te mettre celle-là hein. Mais je trouve que L’étrange Noël de Mr Jack, même repris par Marilyn Manson, est un meilleur symbole de la sensation que cette période m’apporte.

Parce que si c’est Halloween, c’est aussi une période doudou, où on boit des boissons chaudes avec un bon livre, où l’on fait crounch-crounch en marchant dans les feuilles mortes, où les brouillards ont un côté très poétiques à la tombée du jour.

Et quel meilleur film pour évoquer les frissons et le côté doudou que L’étrange Noël de Mr Jack ?

See you next week =)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.