One song a week S04#21

C’est un peu la loose parce qu’en cherchant la vidéo à te partager, je t’avoue que je découvre que c’est une reprise de la BO de La La Land (que je n’ai toujours pas vu, honte sur moi). Bref, belle crédibilité.

Heureusement, j’ai énormément écouté Cocoon pour préparer ce OSAW, et je peux donc te partager un tas d’autres titres qui m’ont plu. A commencer par Chupee, qu’on a déjà tous entendu vu qu’elle a été utilisée dans une publicité. Mais elle est quand même très sympa. C’est en la réentendant dans la voiture de mon amoureux que je me suis dit qu’il fallait que je creuse Cocoon.

J’ai reconnu d’autres reprises (quand même!) en écoutant, et j’aime plutôt cette petite touche qu’ils offrent à ces tubes. Notamment Say my name, American Boy ou encore Hey ya.

Mais je te rassure, ils ont d’autres titres propres (enfin je crois, je doute maintenant) plutôt plaisants ! I Can’t Wait, par exemple, qui me donne envie d’aller me balader tout en me trémoussant (que voulez-vous, c’est l’automne), et alors, On my way dont j’adore le clip (note que celui d’I Can’t Wait est pas mal aussi, mais y a pas de panda).

Voilà, j’espère que ce petit tour de Cocoon, que je découvrais, vous a fait plaisir.

See you next week =)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.