Le petit bonheur S02#31

Je t’avoue que la semaine est passée assez vite, et que j’ai fait énormément de trucs pas spécialement chouettes, parce que ce week-end, Amoureux n’est pas là et que je voulais être tranquille pour faire ce que je veux (lire, en partie).

Mais je crois quand même pouvoir te dégoter deux trois choses.

Oh, et désormais, le petit bonheur c’est chez La Tête en Claire. On y va ?

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Le petit bonheur de cette semaine

Je peux te parler des deux rapaces que j’ai vus sur le même trajet en voiture, deux oiseaux majestueux et assez impressionnants, ça n’arrive pas tous les jours. Je suis heureuse de voir que malgré le sentiment d’être débordée, je note encore ce genre de détails.

Comme petits détails qui peuvent vous changer une journée aussi, il y a les levers et couchers de soleil de la semaine. On arrive à un entre-deux en termes de luminosité et de saisons, et j’adore ce genre de période pour observer les couleurs dans le ciel. Alors j’avoue que je suis moins fan du soleil bas pour mes trajets aller ET retour, mais je suis récompensée par des couleurs tellement incroyables que finalement, tant pis !

Samedi dernier, nous avons été visiter une expo avec mon Daddy Cool, ma soeur et Amoureux. Je dois t’en parler bientôt sur le blog, mais malgré nos agendas chargés, c’était un moment à nous et ça a fait du bien. On a prolongé le plaisir avec Amoureux en allant faire une soirée chez des amis, simple et efficace.

Dimanche soir, nous sommes allé voir Xavier Rudd à l’Ancienne Belgique, et encore une fois, c’était génial. Il a des chansons qui me mettent vraiment la pêche, et même si un concert avant de réentamer la semaine, ce n’était pas des plus motivant, je suis sortie de là boostée !

Hier soir, jeudi, c’est The Tallest Man on Earth qu’on a été voir en concert, dans la sublime salle De Roma à Anvers. Et c’était parfait. C’était mon cadeau d’anniversaire de la part d’Amoureux. On a pu découvrir cette salle très chouette, et j’ai enfin vu cet artiste que j’apprécie sur scène. L’ambiance était un peu particulière – Tallest Man on Earth est seul en scène avec ses guitares. La salle était une ancienne salle de théâtre, et c’était un concert assis. Mais l’homme est un showman, et il ne s’est pas arrêté à ça. Ses chansons ont beau être, comme il dit, « some sad love songs – except for this one I’ll sing later », il n’hésite pas à communiquer avec son public et à plaisanter sur scène. Un chouette moment donc.

Voilà, c’est tout pour cette semaine. Je m’en retourne à mon week-end sans Amoureux qui est parti à l’Oktoberfest de Munich !

Une réponse sur « Le petit bonheur S02#31 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.