Le petit bonheur hebdomadaire S02#03

Qu’est-ce qui m’a rendu heureuse cette semaine ?

Pour rappel, Le petit bonheur hebdomadaire est un rendez-vous proposé par Pause Earl Grey.

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Le petit bonheur de cette semaine

Cette semaine, je t’écris ce petit bonheur sur la route des vacances. On commence notre semaine « à la neige » dans les Vosges, avec le frère d’Amoureux, son cousin et ma meilleure amie. Donc ça s’annonce bien.

Mais je crois que ça va surtout occuper mon petit bonheur de la semaine prochaine. Du coup, cette semaine ? Je crois que je vais opter pour la balade dans les bois de dimanche passé. Un soleil orangé qui perce avec de jolis rayons et donne aux feuilles mortes une couleur un peu rouille. Un bonheur.

J’ajoute les bonheurs qui se répètent de semaine en semaine : productivité, sport, Amoureux génial. Oui, décidément, 2018 commence de façon assez heureuse.

6 réponses sur « Le petit bonheur hebdomadaire S02#03 »

  1. Ping : Le Petit Bonheur hebdomadaire #18 | Pause Earl Grey

  2. Les balades en forêt permettent de se ressourcer énormément, la proximité avec la nature, le grand air, le calme… Je te souhaite de belles descentes de skis en tout cas ! Et bon week-end !

  3. Ping : Le petit bonheur S02#04 | Les écrits de Julie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.